• Mew Mew Style ! Mew Mew Grace !

    Sielle:

    J'en ai marre qu'on se moque de ma tête d'algues >.< !!! Alors quand Elédonne s'est ramenée au collège avec des mèches roses, j'ai profité tout de suite de l'occasion en la comparant avec Ichigo de Tokyo Mew Mew tongue

     

    Mew Mew Style ! Mew Mew Grace !---> Mew Mew Style ! Mew Mew Grace ! --->Mew Mew Style ! Mew Mew Grace !

    (J'ai essayé de faire en sorte qu'on voit les mèches le plus possible... J'ai essayé...)

    Et du coup ! Puisque que je la compare à Ichigo, je n'arrête pas de lui chanté :

    Du coup c'est devenu une chanson qu'on chante au moins 3 fois par jour xD (enfin que je chante 3 fois par jour !)

     

    Et comme si ça suffisait pas, quand on a était à la piscine, on est monté sur le dos de nos copains, qui eux étaient début (donc on nous voyez très bien !) Et on l'a chanté en faisant la chorégraphie :3 Oui on s'est tapé la honte mais on était vachement fière :D 

     

    Mew Mew Style ! Mew Mew Grace !

     

    (C'était trop tentant en voyant l'image :'D)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:36

    petite peste !!! 

      • Samedi 5 Mars 2016 à 20:47

        Assumation totale :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :