• Pitites questions Disney

    Sielle:

    Salut mes gens ! Moi aussi j'ai voulu faire le tag Disney parce que Disney c'est l'enfance <3 !

    1 – Quel est ton film Disney favori ?Pitites questions Disney

    Je pense que c'est Pocahontas et Peter Pan ! Et j'ai aussi beaucoup aimé Les nouveaux héros qui est beaucoup plus récent. 

     

     

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?Pitites questions Disney

    C'est dur de choisir une scène ! Il y a la scène où Hiro (Les nouveaux héros) explose l'autre robot tellement facilement. La scène où Jane (Peter Pan 2) est sur le dos du Peter Pan et ils visitent le Pays imaginaire (ca devrait être moi sur son dos !!!) ou quand Raiponse est sur sa barque et qu'il y a toutes les lumières autour d'elle, ça doit être trop magnifique à vivre ! Bref trop dur d'en choisir qu'une ^^' 

    3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

     

    Bon alors c'est assez traumatisant :'3: En fait j'avais aperçu un personne déguisait en Peter Pan et je voulais trop une photo avec lui. Alors je l'ai suivie jusqu'à ce qu'il s'arrête, en gros j'ai traversais la moitié du parc avec ma cousine qui me courait après et son copain qui lui courait aussi après. C'était très magnifique :'3 Bien sûr Peter était avec cette peste de Wendy (oui car je ne peux pas la supporter, elle m'énerve) Bref il s'est arrêté (ENFIN !) pour faire un mini sketch avec la belle-mère et les deux belles soeurs de Cendrillon (en anglais bien sûr pour que je ne comprenne rien :'3) Et dès que ça c'est finis, le mec qui faisait Peter s'est levé, il m'a regardé dans les yeux, je l'ai regardé dans les yeux.... Et il s'est barré en prenant Wendy par la main.... Résultat j'ai fais tout ça pour rien... Ma vie est nul aww

    4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Pitites questions Disney
    Peter Pan !!! C'est pas un prince... Mais euh !!!!!! Bon alors Naveen (La princesse et la grenouille) car il est trop sympa et super rigolo ! 

    5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    Mérida sans hésité !
    Son caractère et son refus s'être une princesse ! C'est trop moi ! Je l'adore <3 

    6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

    Alors au niveau des cheveux je suis Belle (La belle et le Clochard), j'ai la peau blanche comme Blanche-neige. J'ressemble aussi à Vanessa de La petite sirène j'trouve. 

    7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    C'est dur là aussi !! >.< Stitch (Lilo et Stitch) est trop meugnonPitites questions Disney et il est cool xD Après B-max (Les nouveaux héros) lui aussi est super chou ! Nyeuuuuu c'est dur >.< Mais je vais choisir Hiro (Les nouveaux héros) parce qu'il est juste trop mignon et trop parfait xD 

     

    8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?Pitites questions Disney

    Dans Dumbo, quand il retourne voir sa maman avec la musique et qu'on voit tous les petits animaux avec leur maman et que Dumbo lui ne peut à peine voir sa mère... cry 

     

    9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    Je dirais Le roi Lion ou La petite sirène... je ne sais pas vraiment en faite j'en ai tellement regardé encore et encore ^^' 

    10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    Bon c'est pas ma préférée mais je n'arrive pas à me décider et elle m'amuse beaucoup celle là ^^ 


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 00:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :