• Questions sur les mangas

    Hello ! Les mangas c'est la vie alors quand j'ai vu ce pitit tag il fallait que je le fasse !!!

    1 – Comment es-tu tombé dans la marmite ?

    Alors en faites c'était pendant des grandes vacances, il n'y avait rien44 questions sur les mangas à la TV alors je regardais Dragon Ball Z. Puis un jour où je voulais regardé, à la place c'était One Piece. J'étais à fond dedans, je regardais tout le temps puis après ils diffusaient Fairy Tail, j'ai décidé de regarder et j'ai également adoré !

    2 – Le premier (ou dernier, si tu as autant de mémoire que moi) personnage fictif dont tu es tombé amoureux ?

    Houla y en a plein xD SI je ne me trompe pas, mon premier amour manga c'était Regis de Pokemon. Enfin à la base c'était Sacha car Regis m'énervé beaucoup mais après il se calme et je l'ai adoré <3 ! Actuellement je suis en kiff sur Kuroko de Kuroko no basket !

    3 – Quel est le manga/anime que tu aurais préféré ne jamais connaître ?

    Scumbal Loser, je dis pas que j'aime pas, nan en fait j'apprécie assez mais il est vraiment... spécial on va dire et il met assez mal à l'aise.

     <- La bande-annonce (J'adore la voix du gars *o*)

    4 – Combien de volumes présents dans ta bibliothèque n’as-tu pas encore lus ? 

    3-4 je dirais 

    5 – Quel est l’auteur dont le style de dessin t’as le plus scotché/surpris ?

    Je dirais celui de Death Note pour les p**ains de cheveux de Light qu'il faut trois ans pour les faire !!! Nan puis même Ryuk pour une créature imaginaire il est vachement bien détaillé. Assez scotché pas les dessins de celui/celle qui a fait Scumbag Loser justement les dessins sont... spécial eux-aussi ! Et Kuroko no Basket

    6 – Quelle est la série qui n’est toujours pas licenciée en France et dont tu attends impatiemment la sortie?

    Crazy Zoo ! Je veux un anime de ce superbe manga ! Et de Judge ! J'aurais bien dit Scumbag Loser mais vu le mal l'aise pour le bouquin on va en rester là xD

    7 – As-tu déjà rencontré un auteur d’une série qui te plait particulièrement?

    Nan mais je veux trop rencontrer M. Oda (One Piece), le dessinateur de Death Note, de Mirai Nikki, de Kuroko no Basket et de Crazy Zoo ! Et c'est tout... je crois x)

    8 – Quel camp as-tu rejoint, « je regarde/lis en ligne » ou « Sauvons l’économie ! » ?

    Bah les deux !  En fait j'aimerais trop avoir une énorme série de manga (je veux battre le rire jaune ! x3) Mais le truc c'est que je préfère en anime du coup en général je regarde sur internet.

    9 – Quelle créature imaginaire ou animal bizarre présent dans un manga/anime aimerais-tu rencontrer/voir?

    44 questions sur les mangas Kerobero de Sakura chasseuse de cartes parce qu'il est trop chou (enfin forme44 questions sur les mangas peluche, je veux pas de sa vraie forme chez moi hein !), le pokemon Zorua car c'est mon pokemon préféré il est trop chou ! Ryuk de Death Note parce que j'trouve qu'on pense assez pareil ! Et surement plein qui me vienne pas à l'esprit là...

    10 – Avez vous déjà essayé un plat asiatique juste parce qu’un personnage le mangeait?

    Oui, dans Sailor Moon, je voulais trop goûter les beignets de crevettes car ça avait l'air trop bon et ça l'ai !

    11 – Les paysages les plus beaux se trouvaient dans quelle série?

    Les plus beaux je ne sais pas... J'aime beaucoup ceux de Elfen lied parce qu'ils sont vraiment semblables aux monuments réels. Après dans Mirai Nikki aussi. Ho et dans Magi aussi !!! (malgré le peu que j'ai vu ^^')

     

    Voili Voilu ^^ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :