• tag disney !(deux réponses à chaque fois x')

    Les questions sont de sielle et les réponses de moiii 

    1 – Quel est ton film Disney favori 

    moi : Ariel !!!

    2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

    euuuuuuh mulan a la guerre !tag disney !(deux réponses à chaque fois x')

    3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

    moi , la seule a ce faire noyer la gueule dans les attraction aquatique XD cry

    4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

    Eric ^^ (le mec d'Ariel si y a quelqu'un qui connaît pas Ariel) 

    5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

    ariel !!!!! x'D Et c'est po fini ! :-D

    6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

    Ariel ? Mulan 

    sielle: euh nan Merida 

    moi : ...... ok ! 

    7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

    .... ariel XD

    Sielle : Désolé de te dire ça mais tu pourras ^pas te marier avec hein ! xD

    Moi : si ,si je suis Eric  :') 

    8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

    j'te rappelle que g un coeur de pierre hein :") sinon quand la vielle abandonne rox dans la foret :'( c tragique qand même !Eet frères des ours aussi g larme a l'oeil

    9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

    .... Attention mes dammes et mesieur , quel est le Disney le plus souvent regarder par Eledonne .... Ariel !!! .. Et Mulan .... Et cendrillon 

    Sielle : ho putain une nouvelle en course xD

    10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?

    TOUTES LES CHANSONS DE ARIEL ET DE MULAAAAAAN  héhéhé :") sinon je suis bien seule dans ma tête hein , je voie qui en a qui ce pose des questions 

    tag disney !(deux réponses à chaque fois x')FINI ! tag disney !(deux réponses à chaque fois x')


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 00:43

    Alors ton truc d'Ariel non seulement c'est pourrie mais en plus elle va te casser la gueule à coup de queue de poisson !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :