• TAG: La chanson qui...

    Sielle: 

    Yo ! Nouveau pitit tag parce que j'aime ça :3

    1La chanson qui vous fait rire 

    Chuis bo parce que qu'en il dit "Car c'est moi qu'tu vas déshabiller !" j'imagine trop en mec qui enlève sa chemine et qui la fait tourner en mode : "Et on fait tourner les serviettes !!!" (PZK)

    Chuis bo alors écoute moi ! (<- ca c'est des liens vers les chansons à chaque fois ! wink2)

    2La chanson qui vous donne la pêche :

    Epic pixel battle: Rondoudou vs Kirby.... GO ! (VoxMakers)

    3- La chanson qui vous rappelle celui que vous aimez

    Ichiban no Takaramono d'Angel Beats juste là première phrase:"Chaque fois que nous nous sommes vu, on a ris mais on s'est battu" (chanté par Princessemagic) 

    4- La chanson que vous auriez aimé écrire

    Internet j'suis ton enfant (Matthieu Sommet)

    Tout le monde me déteste :(

    5- La chanson qui vous rend nostalgique

    L'opening 1 de Fairy Tail 

    Fée où vas-tu ?

    6- La chanson qui vous rappelle votre adolescence

    Petite fille (Jena Lee) car je trouve que la fille qu'elle décrit me ressemble beaucoup

    Oui bah j'ai pas toujours d'inspiration !

     7- La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    Zombie (Maitre Gims) Avnt je l'aimais bien mais à force il m'énerve... D'ailleurs  j'ai fais une parodie dessus. Pour vous donnez une idée le refrain c'est: 

    STOP ! 

    Plus de valeurs, plus d'sentiments. Tout c'qu'il me reste, c'est d'boire le sang. Adieu la vieillesse, mes larmes de tristesse. Comment vous l'dire je suis un Vampire...

    Voilà !

    I am Zombie !!!!

    8- La chanson que vous admettez aimer honteusement

    I know you were trouble En fait c'est pas vraiment que j'ai honte mais j'ai toujours dis que je déteste les chansons anglaises (ce qui est totalement vrai !) mais celle là je l'aime beaucoup ! (Pitbull)

    heu... comprend pas l'anglais en fait '-'

    9- La chanson dont vous aimez les paroles

    PLEINNNNN !!!! Mais je dirais.... (c'est dur !!!!) Le serviteur du mal (chanté par Poucet) et Regret (chanté par Ayame) 

    Toi, à genoux devant ta Reine !

    Si un jour il nous était permis de renaître, j'aimerais qu'à nouveau nous puissions nous rencontrer.

    10- La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

    Unravel avec la musique à fond parce que ça gueule bien et bah... ça réveiller :3 (chanté par *Vulkain's Music*)

    Oshiete Oshiete...

    11- La chanson qui vous rappelle votre enfance 

    POKEMON ! Attrapez les tous, même à notre âââââgeeee ! Un voyage d’apprentissage. Ca demande du courage POKEMON !!! Attrapez les tous, attrapez les tous... POKEMON !

    Voilà :3

    Pikachu !

    12- La chanson qui vous fait pensez au vacances

    Sous l'océan ~ Sous l'océan ~ (la petite sirène) 

    ~~~~ <- ceci représente une vague... voilà '-'

    13- La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie

    Angèle: Sous l'océan mais une autre version :') En fait elle avait très envie de pisser et du coup je l'embêtais et j'ai finis par créer une chanson... spéciale x) 

    Petit extrait: Sous l'océan On pisse heureux ! Sous l'océan On pisse comme des Dieux ect... xD

    Elédonne: Là y en a pas mal : Mistral gagnant, Ce rêve bleu x) My little Poney parce qu'elle est mon my little poney à moi xD et bien sûr : Le Style Mew Mew, la grâce Mew Mew, être un chat moi j'trouve ça chou ! 

    L'amitié est la magie qui nous unie <3 :-* xD

    14- La chanson qui vous fait pleurer

    Ashita ga Mienakute (Pichi Pichi Pitch/ Mermaid Melody) j'ai pas vraiment pleurer mais j'étais dans une phase assez dure et du coup cette chanson disait assez ce que j'avais sur le coeur.

    Je nous revois amoureux au bord de la mer... Que tu reviennes voilà à mon coeur le voeu le plus cher...

    15- La chanson qui vous fait penser à votre solitude 

    Irony et Crier (chanté par PrincesseMagic)

    Baka !

    Je ne vous entends pas, je ne vous écoute même pas !

    16- La chanson que vous aimez chanter

    Alors en ce moment je m'entraîne pour réussir à chanté Unravel en japonais et en acoustique (J'Y ARRIVERAIS PUTAIN !!) (Tokyo ghoul) 

    J'y arriverai je le jure !!!

    17- La chanson qui reflète votre état d'esprit du moment

    Bah là tout de suite je pense que je vais devoir me levé à 9h du mat' un dimanche alors pour moi c'est 5 minutes de plus version nightcore (Zephyr21) 

    Ca va être dur demain ;-;

    18- La chanson qui vous rappelle votre ex

    Bah Pokemon aussi j'pense... En fait j'ai pas vraiment de musique qui me fait penser à lui mais comme on jouait beaucoup à Pokemon ensemble bah je pense à lui en mattant l'anime ou en jouant des fois.

    19- La chanson que vous détestez par dessus tout

    En général j'aime pas les chanson en anglais après j'écoute plus vraiment les nouvelle musique car elle me saoule genre comme Sapé comme jamais et tout ça m'énerve un peu en fait '^' 

    20- Votre chanson du moment

    Advienne que pourra (de la comédie musicale "La légende du roi Arthur") et Ta meilleure amie (Ornella tempesta)

    Ma petite merveille <3 !

    Je vais bien hein ! '^'

     

    Voilà Voilà sur ce j'espère que ça vous à plu ^^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :