• Fretin en avion ;-;

    Sielle :

    Alors en faite j'étais par skype avec Elédonne. On parlais de nos vacances et je lui disais qu'il me fallait 2 heures d'avion pour arriver à destination. Du coup, elle me demande où je vais, mais comme ma vie m'intérresse beaucoup j'en avais aucune idée. Alors je vais voir mon père qui est juste à côté.

    -Pa' on va où en vacances ? 

    -A Fretin.

    Donc je retourne dans ma chambre, et je dis :  A Fretin.

    Là Elédonne à fait une tête super étonné et elle dit: A Fretin !? 

    Moi comme une conne je réponds: Bah ouai 

    Et là j'entends mon père gueuler : Mais on part pas à Fretin mais en Croatie ! 

    Et là Elédonne rajoute: Fretin c'est là où je vais faire du cheval ! C'est même pas à 15 minutes de chez toi !

    Du coup j'entends mon père rigoler super fort, Elédonne qui se moque carrément de ma gueule et moi.... ;-;

    Mais encore plus m’enfoncer (mais vraiment profond) je rajoute: Oui bah si je veux aller à Fretin en avion, j'irais à Fretin en avion.

     

    Voilà mon niveau en géographie........ (chui dans la merde pour le brevet blanc...) ;-; 

    Fretin en avion ;-;

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :